Menu

yaya29 ** 
le 23/09/20 à10:24

Besoin de conseils

Bonjour , Je garde depuis ses 3 mois un petit garçon très actif aujourd’hui âgé de 18 mois . J’accueille également une petite fille de 2 ans 1/2 et je suis en adaptation pour un bébé de 3 mois . Voilà mon problème , depuis que le bébé est là , soit depuis le début de cette semaine , le petit garçon prends systématiquement les jouets de la plus grande sans ménagement , grimpe sur les petits chaises debout , va allumer mes lumières , ouvre les placards et ne joue plus . Auparavant je faisais beaucoup d’activités avec eux , ram , promenade sur la plage , jardin mais maintenant avec le bébé et l’automne qui arrive ça me donne du stress , comment l’occuper ? Il ne reste pas assis plus de 2 secondes et toujours dans le mouvement . Merci de me donner vos conseils svp . Bonne journée

ladya1 ***** 
le 23/09/20 à16:36

Re: Besoin de conseils

Il faut établir des règles : interdiction d'ouvrir les placards, d'alluler les lumières, et les petites chaises, c'est pour s'assoir.
Soyez ferme , il vous teste :)

yaya29 ** 
le 23/09/20 à17:21

Je vous remercie pour votre réponse ,je vais être encore plus ferme .

sissi38 *** 
le 24/09/20 à06:51

Bonjour,

Je vous,suggererez de prendre des moments,qu avec les 2 grands pour faire des jeux ou activités(par ex pendant la sieste du bébé).
A chaque fois leur dire que vous etiez avec eux et maintenant au tour de,bebe,d avoir un moment.

Si vous,faisiez des ballades ,continuez:ca defoule,c est sain et les bébés adorent.

C est important,qu ils ne,se sentent pas"delaisser"

Ce n est pas incompatible,de,faire,des choses aussi quand il y a le bébé.

yaya29 ** 
le 27/09/20 à10:39

Merci pour votre aide
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseils

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS