Menu

sylvie251 ** 
le 25/02/22 à16:13

Re: Besoin d'une info

Un papa qui arrive bourré bouteille a la main effectivement vous garder le petit et appeler les flics . Mais un papa qui arrive et que vous pensez bourré vous ne pouvez rien faire que lui rendre son enfant . Pour faire un test d alcoolémie il doit soit vous portez la main dessus soit vous insulter et sans test d alcoolémie vous n avez aucune preuvesc est comme sa dans tt les tranches de métier. Il faut faire attention y as des médicaments qui peuvent vous faire croire cela ...et oui les lois francaise sont a chier !! En revanche il est certes plus facile de dire a un.parents que sans siège auto le petit reste la car en effet la on as la preuve du danger . Vous pouvez tj dire a sa femme excusez moi votre mari est arriver plusieurs fois dans un état qui me paraissait second et cela m inquiète soit elle vous dit ce qui ce passe soit elle se vexe et au pire retire l enfant ...

aurelie9 * 
le 25/02/22 à16:46

Re: Besoin d'une info

Chantou il va falloir apprendre à se détendre et à prendre note de ce que tout le monde essaie d expliquer

VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS GARDER L ENFANT CA N EST PAS VOTRE RÔLE ✋️

Votre responsabilité ne sera en aucun cas mise en jeu puisque vous aurez préalablement prévenu la gendarmerie

Vous pouvez essayez de le retenir mais n oubliez pas que sous votre responsabilité il y a d autres enfants qui ne doivent pas être mis en danger parce que vous penses bien faire

On parle de droits et non de conscience
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'une info

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS