Besoin d'un renseignement
Bonjour à vous toutes;
Voilà je voudrais savoir si l'une d'entre vous à rencontrer ce type de problème : Je voulais savoir en tant qu'assistante maternelle nous n'avons pas droit à l'abattement au niveau de l'ALP ( allocation logement) alors que nous en bénéficions au niveau des impôts Est_ce que l'une d'entre vous à rencontrer ce problème ? La caf me maintient qu'il ne prenne pas notre abattement en compte .
Merci à vous si l'une d'entre vous à été dans la même situation
Re: Besoin d'un renseignement
bjr,
Mais bien sûr que si puisque la caf se basse sur la déclaration d impôts pour l APL
A voir car ils ne tiennent pas compte de l'abattement pour la prime pour l'emploi
non l'abattement c'est uniquement pour les impôts pour les autres administrations se sont les salaires normaux
régulièrement la caf demande une déclaration de ressource et dessus pas d'abattement
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'un renseignement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS