Besoin d'un renseignement
Bonjour
Licenciée le jeudi 23 février mais sans avoir reçu de lettre de licenciement, mon employeur vient de se manifester pour la lettre de licenciement et me demande quelle date mettre pour la fin de contrat. Je lui ai répondu de mettre le 28 février mais je ne sais pas si c 'est bon je précise le préavis ne sera pas effectué d 'un commun accord et pour le calcul de congés payés je prends en compte le début du contrat soit le 04 octobre 2016 et je calcule le nombre de semaines travaillées jusqu'au 28 ou en rajoutant les 15 jours de préavis même si non effectué à savoir jusqu' au 15 mars 2017
Merci beaucoup
Re: Besoin d'un renseignement
bonjour le préavis démarre a la première présentation du facteur du recommandé, de là vous comptez 15 jours, le contrat se terminera a cette date.. pour le reste cp et régul si besoin c'est jusqu'au dernier jour du contrat préavis inclu
Si c'est une année incomplète, pensez à faire une régularisation !
Bonjour
Pourriez vous m 'aide dans mes calculs pour la fin de contrat
Contrat débuté le 01 octobre 2016 arrêt maladie du 05 octobre et reprise du travail le 09 novembre 2016. Fin du contrat le 28 février 2017 avec préavis de 15 jours qui sera non exécuté d 'un commun accord ce qui ramène la fin de contrat au 15 mars 2017
C est un contrat en année incomplète 44 semaines sur 35h et une semaine sur 17.50h à 4.24 euros brut le salaire horaire 4 jours de garde par semaine
Voici mes calculs 24 semaines du 1octobre 2016 au 15 mars 2017 auxquelles j 'ai déduit 5 semaines d 'arrêt maladie et 2 semaines vacances soit 17 semaines travaillées
17*35*3.25 net =1933.75
Perçu 5 mois *424.41 net =2122.05
Aucune régularisation à me devoir
pour les congés payés 17 semaines travaillées /4*2.5=10.62
11/6*4 jours de garde =7.33
8*8.75 de garde par jour *4.16 brut = 291.20
Merci à celles qui m 'aideront dans tous ces calculs
Bonjour,
Je compte approximativement 23.5 semaines (car je ne connais pas vos jours d'accueil) car vous terminez en milieu de semaine.
Cela ne change rien au résultat mais juste pour porter une précision pour vos prochains contrats.
Ensuite comment le parent a-t-il déduit votre congé de maladie ?
Le maintien de salaire est bon mais vous ne faites pas la comparaison avec les 1/10e brut pour prendre la solution la plus avantageuse.
Bonne journée
Coquelicot
Pour le congé maladie nous avons déduit avec la calcul de la cour de cassation et concernant mes jours d 'accueil c 'est du mardi au vendredi
merci coquelicot
Ok c'est bon
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'un renseignement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS