Besoin d'un conseil
bonjour,
j'ai besoin d'un conseil: actuellement je garde une fratrie: la petite soeur en tps complet année complete et l'ainé seulement les vacances scolaires et 20 heures semaines. Au moment de l'entretien avec la famille nous nous étions entendu pour que l'accueil de l'ainé soit exceptionnel et que si jamais la place devait etre prise par un plus petit on trouverait un autre moyen d'accueil pour le grand (type accueil de loisirs). Or, une autre famille avec qui je travaille depuis deux ans viens de m'annoncé leur deuxième grossesse; j'ai donc besoin de cette fameuse place. J'aimerais aborder le sujet de manière délicate et sans encombre je ne veux pas que la famille se vexe et comme il s'agissait d'un accord oral...Enfin voilà quel conseils pouvez vous m'apporter? merci par avance
Re: Besoin d'un conseil
e bien vous le dites simplement que pour vous ce contrat est plus interressant quand les pe change de mode de garde il ne font pas tant de sentiments
Faîte une demande de dérogation de votre agrément pour pouvoir avoir une place pour ce périscolaire que pendant les vacances
bonjour demande une dérogation pour se petit périscolaire pendant les vacances scolaires, et explique que l'autre famille va avoir un autre enfant, la plupart du temps il accepte pour des fratries
bonne journée
Les extensions, ça dépend dans quel endroit on habite.
Moi, j’habite dans une petite commune et depuis qq mois, ils n’accordent plus de dérogation même pour deux mois, pour avoir un bébé avant les deux ans du plus grand !
Mais, c’est pas partout pareil !
Tu as encore un peu de temps avant l’accueil de ce nouveau bébé et quelquefois, ça ne se passe pas comme ça devrait se passer (sans vouloir porter la poisse à la maman enceinte !)
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'un conseil
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS