Besoin d'un conseil
Bonjour à toutes,
on doit établir une mensu avec un futur employeur, première fois pour moi avec ce cas :
pour un périsco, accueil du 4/10 au 22/10 pour 3 jours/semaine, 17,50 h/semaine
puis ensuite, prévu uniquement le mercredi 8h30 sur période scolaire (donc pas d'accueil sur les vacances)
Quel mensu faire ? Je n'ai aucune idée, merci de votre aide
Re: Besoin d'un conseil
Bonjour et bien vous faites une mensualisation CDI sur les semaines école soit 8h30 x 36 semaines divisé par 12 et voir à inclure le mois d'octobre mais je pense qu'on va vous conseiller calcul cours de cassation ... à voir en tout cas anticipez car si cela se trouve les PE ne vous le donneront plus à compter du 22 octobre MEFIANCE !
Re: Besoin d'un conseil
Oups le 4 octobre est un lundi début de mois donc alors je ferais 3 semaines avec les 17h50 (c'est quoi les horaires car perso j'arrondis au +) puis calculer avec les semaines d'école soit 36 - les 3 début octobre donc 33 semaines x 8h30 x taux horaire : 12 et vous aurez votre mensualisation ...
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'un conseil
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS