Menu

laetivi ** 
le 14/09/18 à15:09

Besoin d'idée de lecture pour les moins de 3 ans

Bonjour à tous,

Tous les midis, après le repas et avant d'aller au lit, je lis une histoire aux petits que je garde.

Je choisis 3 ou 4 livres par mois que nous lisons donc plusieurs fois dans le mois.
J'ai commencé en janvier, il me semble, et j'arrive à épuisement des livres adaptés au moins de 3 ans (histoires courtes avec de belles images), en attendant de trouver le temps d'aller en emprunter à la bibliothèque, auriez-vous des titres d'album à me conseiller ou même des collections ?

Ces derniers temps je leur ai lu des livres que j'avais acheté à l'école des loisirs, niveau PS et MS, ils ont bien accroché. (Je vais d'ailleurs demander à la responsable de mon RAM si elle ne voudrait pas gérer les abonnements pour cette année !)

Merci par avances pour vos idées !!!

nougaomiel ** 
le 14/09/18 à18:01

Re: Besoin d'idée de lecture pour les moins de 3 ans

Vous avez le site

Lirecestpartir.fr

A des prix tout petits.
Cordialement

laetivi ** 
le 17/09/18 à10:26

Re: Besoin d'idée de lecture pour les moins de 3 ans

Merci, je n'avais pas du tout pensé à ce site, je vais aller voir ça !!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS