Besoin d'éclaircissement
Bonjour à toutes.
Tout d'abord une très belle année à vous toutes !!
Après avoir lu différents post à ce sujet, je suis un peu perdu alors peut être pourrez vous m'aider à me retrouver !!
J'ai un contrat en année incomplète, prévu 27h par semaine. Actuellement, la maman étant sans emploi, je fais 24hs semaine. Ma question est la suivante, est ce que les 3h restantes sont perdues pour elle ou est ce qu'on les mets de côté et qu'elles seront prises en compte quand elle aura retrouvé du travail si il y a dépassement des 27hs semaine ??
J'espère être claire...
Merci d'avance
Re: Besoin d'éclaircissement
Bonjour,
Les heures non faites sont perdues puisque c'est une convenance personnelle du parent de ne pas vous mettre l'enfant le temps d'accueil prévu au contrat.
Une heure ne remplace pas une autre heure non faite ainsi qu'une journée ne remplace pas une journée non faite.
Bonne après-midi
Coquelicot
Re: Besoin d'éclaircissement
Merci beaucoup Coquelicot de votre réponse.
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'éclaircissement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS