Besoin d'aide tarif
Bonjour, j'ai commencer l'année dernière en tant que assistante maternelle.
J'ai un garçon de presque 3 ans en garde depuis bientôt 1 ans il a fait sa rentrée d'école début du mois donc nous avons procéder à un avenant pour passer sur un contrat en périscolaire j'ai légèrement augmenter mon taux horaire.
Le petit frère et née en juillet et nous avons effectuer 2 semaines d'adaptation ou tous se passe bien et il mon dit que je l'ai aurais a temps complet sauf que aujourd'hui la maman me dit qu'il on tous fait pour travailler en décalé avec le papa et donc j'aurais les enfants que le temps du midi... Puis je monter mon taux horaire au plafond caf ou sa serait vraiment trop en calculant vite fait je devrais faire à plus de 15euros brut de l'heure alors je ne sais pas trop quoi faire... Il n'y a pas énormément de demande dans mon secteur mais j'ai pas envie de rien gagner non plus... Merci d'avance à vous toutes pour vos conseils
Re: Besoin d'aide tarif
j'aurai fait pareil à votre place.. sinon honnêtement si c'est pour gagner des clopinettes, autant vous faire licencier et rester au chômage le temps de trouver mieux.. faut bien que les parents comprennent que nous travaillons pas pour la gloire, nous avons aussi des bouches à nourrir. Après libre à eux d'accepter ou de refuser mais dans ce cas ils devront vous licencier et chercher un autre mode de garde en périscolaire
Vous avez des FACTURES, loyer ou crédit immo
Donc qu’elle vous licencie car ce qu’elle vous propose c’est JE PENSE moins que poleemploi
Pensez UNIQUEMENT à votre PORTE-MONNAIE
Bonjour je pense que les PE ont vu leur intérêt et les belles promesses se sont envolées ! finalement vous avez accepté l'avenant pour passage en périscolaire du grand et maintenant ils veulent changer les conditions d'accueil et du bébé et du grand je pense ? perso je refuserais tout net l'avenant du grand et du bébé et ils devront vous licencier c'est eux qui modifient les contrats initiaux ... si vous acceptez de travailler pour si peu et à contre coeur il vaut mieux refuser car vous ne pourrez jamais même en augmentant considérablement votre tarif à récupérer la totalité et les PE ne seront surement pas d'accord ! alors pensez à vos ARE qui vont être vraiment faibles suite à ces petits contrats si vous acceptez ...
L'avenant du grand frère est signé. Le contrat à temps complet du second l'est aussi.
Un contrat sert à mettre par ecrit ce sur quoi on s'est mis d'accord.
J'expliquerai très simplement aux PE que j'entends qu'ils trouvent plus chouettos de pouvoir s'arranger entre eux 2 pour s'occuper eux-mêmes de leurs enfants le plus possible. Ils ont bien raison, les enfants grandissent vite, il faut profiter d'eux. Mais qu'il n'est pas question que j'accepte au même taux horaire de leur accorder 2 places pour si peu de temps payés, qu'en milieu de journée en prime, il me sera bien difficile de compléter ces 2 places avant et après. Donc soit on ne touche pas au contrats tels qu'ils ont été signés même si leur besoins sont finalement moins importants soit je leur conseil de rompre mes contrats dans le respect du préavis ce qui me laissera une chance de trouver du travail qui paie mes factures. Soit mon taux horaire va drastiquement augmenter.
Merci à toutes pour vos réponse, le truc c'est que j'arrive en fin de droit pôle emploi et j'ai pas fait de grosse heure avec le plus grand. J'ai moins d'un an d'ancienneté... Je vous avoue que sa me fait peur. Je pense donc augmenter mon tarif horaires au plafond caf et si il accepte pas tampis il se débrouille alors et me licencie en attendant sa me permet d'avoir un peut de sous le temps de peut être trouver d'autres loulous( se qui est difficile par chez moi) merci en tous cas a toute
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'aide tarif
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS