Besoin d'aide svp merci
Bonjour j ai signé un contrat en année complète qui a débuté le lundi 3 septembre 2018 et qui se termine le vendredi 30 août 2019 les congés sont déjà pris or il manque deux jours pour finir l année complète
Ma première question est faut il faire une régularisation pour les deux manquant sachant que nous finissons pas le 2 novembre 2019
Ma deuxième questions est lorsque nous prenons un vendredi en congé le samedi est il aussi à décompter.
Merci beaucoup de votre aide bon week-end
Re: Besoin d'aide svp merci
Bonjour,
Votre date anniversaire contrat est en date du 2 septembre 2019 et non le 2/11/19
Vous devez faire une régule de salaire des lors que le contrat se termine avant la date anniversaire
Pour les congés on décompte toujours du Lundi au samedi soit 6 jours ouvrables
Oui désolée mon employeur arrête mon contrat le samedi 31 août mais la date d anniversaire du contrat est le 3 septembre 2019 faut il faire une régularisation pour les 2 jours manquant (le 1 et 2 septembre) sachant que l enfant rentré à l école
Non le 2/09 pas le 3/09
Si le début du contrat est le 03/09/18 la date anniversaire est le 02/09/19
Pas de régule de salaire à faire car les 52 semaines auront été travaillé
Votre contrat ayant moins d'un an d'ancienneté au moment de la notification de la rupture il y aura 15 jours calendaire de préavis à réaliser soit du 16/08/19 au 30/08/19 inclus soit le dernier jour travaillé
Car un préavis ne peut se terminer un samedi un dimanche ou un jour férié
ATTENTION:
Il n'y aura pas de prime de fin de contrat car votre contrat aura moins d'un an
Merci beaucoup de votre aide
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'aide svp merci
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS