Besoin d'aide problème de sieste
Bonsoir a toutes, voilà j avais déjà parler de souci de sieste pour un petit 2 ans et demi refus de sieste. On est monter d un niveau. Maintenant il se sauve du lit parapluie. Je n ai pas arrêté de le remettre dans son lit. Est ce que vous auriez des astuces ? Je commence à être à bout du rouleau. On a fait l histoire, quelques jouets dans le lit , je n ai rien lâcher et maman laisse passer.
Re: Besoin d'aide problème de sieste
Bonjour
Il y a des enfants petits dormeurs.
Est ce qu il a toujours été comme cela pour la sieste?
Peut etre essayer de decaler l sieste a plus tard dans la journée?
S il parle,voir avec lui pourquoi il veut pas dormir?
Bonsoir,
J'ai repris votre premier message et je lis que cet enfant rentre à l'école en septembre donc avec tout ce qui arrive en ce moment je ne me prendrais pas la tête puisque la maman ne se la prend pas et continue avec ses mauvaises habitudes ! et en septembre vous ne signez pas l'avenant pour passage en périscolaire et la laissez se débrouiller avec son enfant …
Bonjour
Chez lui cet enfant fait la sieste ?
Si oui dans un lit à barreaux ou au sol ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS