Besoin d'aide pour rendormir un enfant de 7 mois
bonjour
j accueille une fratrie a 5 h 30 le grand se rendors aussitôt et sa sœur m arrive pas a se rendormir elle a 7 mois elle pleure sans arrêt même avec son doudou sa boite a musique et sa suce, rien mi fais .
j' ai beau la descendre, la prendre, la mettre dans la poussette elle pleure toujours . elle arrive a s endormi 15 min jusqu’à 8 h 00. elle me fais sa depuis 1 mois et demi.
je peux pas la laisser pleurée de trop sachant que j' ai 2 enfant moi même de 8 ans et 15 mois. et sa arrive quelle me réveille ma fille .
je suis a cours de solution besoin de votre aide
merci bonne journée
Re: Besoin d'aide pour rendormir un enfant de 7 mois
Bonjour,
Pas de solutions particulières mais pourquoi vous ne lui donneriez pas son biberon . Peut être qu'elle a faim......
J'avais une petite comme ça et quand elle arrivait, je lui donnais son biberon et en principe elle se rendormait. Vers 10h, je lui donnais une collation ( compote, yaourt) pour qu'elle attende 12h.
Bon courage car c'est vrai que si elle réveille toute la maison pas simple à gérer.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS