Besoin d'aide pour le calcul
Bonjour à toutes,
Voilà j'ai gardé un petit garçon depuis 31 Août 2020 de 37h/ semaines,
maintenant sa maman voudrait changer de travail et elle va retourner à l'étude de septembre 2021 au Février 2022. Ma question comment calculer ce courtes durée en sachant que je vais garder Lundi,Mardi, Jeudi,Vendredi de 07h du mat. Jusqu'à 17h30.
Comment faire le calcul svp.
Merci à vous.
Cordialement.
Re: Besoin d'aide pour le calcul
Bonjour votre employeur vous présente un avenant sur ces nouvelles amplitudes horaires, si vous êtes en année complète, vous changez juste le Nbre d'heures hebdo et vous calculez sur 52 semaines /12, et au besoin l'employeur vous présentera à nouveau un avenant s'il souhaite modifier la mensualisation à la fin de ses études.
Si vous êtes en année incomplète faites le point sur les semaines d'absence qui avait été programmées pour voir si celà coïncide avec les nouvelles modalités..
Re: Besoin d'aide pour le calcul
Merci de votre réponse.
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'aide pour le calcul
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS