Besoin d'aide pour calculer
Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour un calcul en ac 20h20 par semaines pendant l'école et 27h50 pendant les vacances mon taux horaire et de 3 € merci beaucoup pour votre aide
Re: Besoin d'aide pour calculer
Vous calculez en 2 temps
36 semaines x ... heures x 3,8457€ brut/ 12 mois = A brut
16 semaines x ... heures x 3,8457€ brut/ 12 = B brut
A + B = mensualisation brute x 0,7804 = salaire net
Pour les heures si c'est 20 heures et 20 minutes vous devez convertir pour les calculs donc prendre 20,33 heures
Pour 27 heures et 50 minutes ca fait 27,83 heures
Bonsoir les calculs d'Assmatzam est bon bien évidemment elle est trop forte mais perso 20h20 je ne fais pas de compte d'apothicaire et demande 20h30 soit 20h50 pour les calculs et 27h50 je fais 28h pour les calculs faut pas pousser !!! déjà un petit contrat !!!
Comme Angel.
Si un tps plein (45h/sem) serait à 3€ net/h un mi temps ne serait pas à moins de 4.30€ net/h.
Penses y pour la prochaine fois, c'est un contrat dont tu ne peux savoir si tu arriveras à le compléter. Et si c'est le cas tu ne sais pas pour combien de temps.
Avoir une grille de tarif pour compenser au moins une partie de la perte pour un tps partiel est parfaitement justifiable, encore faut il en parler avant.
Merci pour vos réponses super
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'aide pour calculer
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS