Menu

tata-22 * 
le 31/01/19 à09:56

Besoin d'aide pour calcul

bonjour j'ai besoin de votre aide on me propose un contrat à partir de la semaine prochaine jusqu'au 31 aout 2019 contrat année complète 20h /sem et toutes les 3 semaines 21h /sem je suis à 4.15e /heure brut quel calcul dois je faire? je serais en vacances au mois de juillet 3 sem dois je absolument les retirer de ma paie? merci pour vos réponses

assmatzam ***** 
le 31/01/19 à10:08

Re: Besoin d'aide pour calcul

Bonjour,

Vous partez sur un contrat en année complète avec 20 heures d'accueil par semaine
La semaine ou vous faites 21 heures vous comptez 1 heure en plus à la fin du mois concerné au taux horaire brut normal

Pour la mensualisation
30 semaines X 52 sem X taux horaire brut / 12 mois = mensualisation brute X 0.7801 = net à payer mensuel

Pour les congés
Ceux pris entre le 4 février et le 31 mai seront a retirer de votre salaire mensuel avec le calcul de la cours de cassation car vos CP sont en cours d'acquisition

Vous faites le point le 31/05 sur le nombre de CP ouvrables acquis

Les CP pris entre le 1er juin et la fin du contrat seront en partie a déduire car je pense que vous aurez acquis environ 10 jours ouvrables
Si vous prenez 3 semaines en juillet soit 18 jours il vous restera 8 jours a déduire de votre mensu de juillet car vous aurez posé tous vos CP

Fin aout vous referez le point sur les CP acquis entre le 1er juin et le 31/08 et ils vous seront payé avec votre dernier salaire

tata-22 * 
le 31/01/19 à12:10

y a pas une erreur pour la mensualisation c'est pas plutot : 20h x 52 sem x taux horaire brut / 12

assmatzam ***** 
le 01/02/19 à08:44

Si tout à fait vous avez entièrement raison
Je ne sais pas pourquoi je vous ai noté ça
On va mettre ça sur le comte de la fatigue

Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide pour calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS