Menu

val62 *** 
le 16/05/22 à21:16

Besoin d'aide ou de conseil svp

Pouvez vous me dire si c'est le bon calcul svpPetit contrat en année complète pour mon calcul de cp
je trouve : 355,5043 euros(mensu brute)/26= 13,6694 valeur d un jour de cp
13,6694x 25 jours de cp acquis= 341,735 euros brut
Par dixieme je trouve : 310,8038 euros brut il y a donc une différence de 30,9312 euros brut
Je transforme ce chiffre (30,9312)en net et je le rajoute à ma mensualisation DC pourr avoir mon salaire de d'août ( car cp payés lors des congés principaux)? Ou je me fais payé le plus favorable (je ne penses pas ...)
Ou alors je rajoute ce différentiel à ma mensualisation complète ( j'ai un doute car je n' ai acquis que 25 cp donc je ne peux pas avoir mon salaire intégral)...
Je suis complètement paumée

stephy2 **** 
le 17/05/22 à10:27

Re: Besoin d'aide ou de conseil svp

Bonjour,
Pourquoi voulez vous vous faire payer les cp puisque vous êtes en année complète ? Est-ce une fin de contrat ?
Quand à débuté votre contrat? en juin 21? Si c est le cas et que vous avez déduits vos congés non acquis de juin 21 jusqu'à mai 22 c bon. Les 25jours acquis durant cette période, vous les prendrez à partir de juin 22 et votre salaire sera complet puisque vous avez 25j acquis. Vous prenez combien de semaines cette été ? Même si vous prenez 4 sem votre salaire sera complet (4semX6j=24).
Par contre si c est une fin de contrat et que tous vos cp ont été déduits de juin21 à mai22, effectivement ils sont à faire payer.

val62 *** 
le 17/05/22 à21:02

Re: Besoin d'aide ou de conseil svp

Mon contrat a débuter le 1 er juin 2021 , en août j ai pris 4 semaines de congés dont 5 jours par anticipation puis en décembre j ai pris 1 semainededuite de la mensu ... Rien autre ( aucune autre absence) donc j ai bien 25 jours de cp??....
Du coup en août je maintiens mon salaire mensualisé ( date pricipale du paiement des cp)c est bien ça ???
Autre question vu que j' ai eu un avenant en janvier c est cette mensu que je prends car il n y a eu aucun cp de paye auparavant?!!!
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide ou de conseil svp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS