Besoin d'aide contrat année complète ou incomplète
Bonjour,
J'aimerais un conseil, je vais peut etre signé un contrat de mars à juillet sachant que nous ne pouvons pas faire de cdd, est ce que je dois partir sur une année complète ou incomplète sachant qu'au mois de juin de prend 1 semaine de vacance ( si je suis en année complète , je ferais le calcul de cour de cassation).
Par contre, y a t'il des changements concernant les charges salariales car je demandais 3.25 net , est ce que je dois augmenter mon tarif Merci
Re: Besoin d'aide contrat année complète ou incomplète
Bonjour,
Merci de lire tous les sujets concernant l'augmentation du net en janvier 2018.
Bonne journée
Coquelicot
par contre année complète ou incomplète, que dois je faire ?
Il est souhaitable de faire une mensualisation sur une année complète pour éviter une grosse régularisation à la fin du contrat. Vous notez bien vos semaines de congés ainsi que les semaines d'absence de l'enfant sur votre contrat et vous les déduirez le mois concerné avec le calcul de la cour de cassation.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS