Besoin d'aide
bonjour
je suis perdu j explique car assez complexe, j ai débuté un contrat le 01/04/2014 ( simplement le mercredi) la maman a préférer me faire un cdd de 3 mois, car en juillet j était en vac, et ensuite elle m a refait un contrat a partir 05/08/2014 en temps complet
le soucis c est que suite a ma réinscription a pole emploi en juillet 2016 mon attestation employeur débute que le 05/08/2014 et j en ai pas pour les 3 mois ( avril, mai, juin)
mais quand j ai fourni les bulletins de salaire il parte d avril 2014 mais pole emploi me dis que cela correspond pas a l attestation employeur
que faire ? car mon ouverture de droit a l are est le 3 juillet 2014
Re: Besoin d'aide
Bonjour,
Il faut demander au parent de faire une attestation polemploi pour 3 mois du CDD.
Sache pour la prochaine un cdd est uniquement pour le remplacement d'une assistante maternelle.
Sinon on doit toujours être mensualisée sur 12 mois (voir la convention collective).
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'aide
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS