Besoin d'aide
bonjour
j'ai un rdv avec la puéricultrices svp est ce que vous pouvez m'aider de me répondre sur ce question :
en cas d'urgence grave d'un un enfant, comment je gère et les autres enfants que je accueille je les mets ou' pour qu'ils soient en sécurité (si j'appelle le samu comment je fait avec les autres enfants)
Re: Besoin d'aide
Le samu repart avec l'enfant SANS vous. Les parents retrouveront leur enfant à l'hôpital, vous n'avez pas à l'accompagner.
Les autres enfants, si besoin, vous les mettez en sécurité ds un parc ou ds leur lit , le temps que le samu arrive.
Il aurait été intéressant d avoir ton avis avant qu'on te donne des réponses.
Bonjour,
Quand un problème surgit avec un enfant et qu'il va vous demander de l'attention particulière, il faut penser à mettre les autres enfants accueillis en sécurité.
Donc, le parc ou le lit.
Qu'est-ce-qui vous questionne, vous dans cette situation?
A quel endroit auriez-vous mis les enfants en sécurité???
tu connais aucune de ces réponses ?
Bonjour,
Voilà, la question qui m a été posée lors de ma demande d agréement en 2015.
Vous accueillez 3 enfants , A tombe sur l angle de votre enfilade et s ouvre l arcade , que faites vous ?
Je regarde, je soigne la plaie , je réconforte et j appelle les Pe ...
Non mais la c est la grosse plaie ouverte, ça saigne abondamment !
j analyse la situation et j appelle les pompiers puis les Pe
Ah oui et vous laissez A , partir seule avec les pompiers ?
J hésite , je suis prise au dépourvu, et lui dit , ah bin non ....
Bin écoutez vous allez me le dire !
Parceque, je n ai pas la réponse...
Vous prenez les 3 enfants , et vous emmener le petit vous-même aux urgences , avant vous prevenez les Pe .
Ah oui ?? A , en sang , qui pleure , qui fera pleurer les autres !! Ce n est pas top , pour moi , cette situation. ...
Je suis restee septique.
Aujourd'hui si ca arrivait , je mettrai les autres en sécurité , j appelerai leur Pe ou les personnes désignées pour qu ils viennent les récupérer si possible et si les Pe , de l enfant accidenté, ne sont pas la a l arrivee des secours , je partirai avec .
Sinon , nous avons , je pense toutes désignées une collègue comme demandé qui pourrait accueillir ces enfants sans dépasser son agreement bien sur ...en cas d urgence ...
Bon après midi
Napaje
"Vous prenez les 3 enfants , et vous emmener le petit vous-même aux urgences , avant vous prevenez les Pe ."
c'est la puer qui vous a dit ça??!!!
nan mais n'importe quoi elle!!!
encore faut il avoir une voiture, perso n'ayant pas le permis.. l'hopital le plus proche est à 30 min a pied (en marchant vite)
non non la bonne réponse est de laisser partir A dans l'ambulance tout seul
Re
Vous avez bien lu !
Ce fût sa réponse...
Déconcertante pour moi ...
Napaje
bonsoir,
mercii pour vous réponses et si c'est moi qui je suis dans l'état d'urgence (et il faut appeller le samu) comment je gère la situation je fais quoi avec les enfants !!?
mercii
Pareil : vous mettez les enfants en sécurité ( lit, parc) et vous appelez le 15.
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d'aide
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS