Besoin d aide
Bonjour j ai besoin que l on m éclaire... À la signature du contrat nous sommes partis en année complète or j ai commencé le 3 septembre 2018 et se termine le 9 août 2019 donc pas complète
Ma première question est-ce que l on aurait dû compter le mois de septembre avec le calcul de la cour de cassation car nous sommes partis sur un mois complet sachant que le 1 et 2 septembre tombe un week-end
Ma deuxième question est vu que l on termine plus tôt mon employeur me demande de reprendre toutes les feuilles de paye afin de recalculer tout mes salaires
Que doit-on faire?
Merci de votre réponse
Re: Besoin d aide
Une année complète et une année incomplète non rien avoir avec le fait de travailler une année entière du début de contrat à la fin du contrat.
Tu peux avoir un contrat en année complète qui dure 4 mois et un contrat en année un complète qui dure 12 mois.
Il te faut relire la CCN et regarder sur google le principe des années incomplète et complète.
-->> les salaires ne sont absolument pas a rependre.
Comment vous avez fait les mois ou il y a eu des congé au niveau du salaire ?
Combien de semaine de congés posées ?
Re: Besoin d aide
Bonjour,
Vous avez signé un CDI, donc la fin d'un CDI ne se présume pas.
C'est pas parce que le contrat se termine avant la date anniversaire, que l'on doit remettre en question la rémunération, même si le contrat avez été rompu au bout de 3 mois, vous êtes toujours en année complète.
En plus si vous passiez en année incomplète avec recalcule de la mensualisation il s'exposerait à la régularisation des heures qui est obligatoire en année incomplète donc il n'y gagnerait rien.
Pour la première question si le 1 et 2 septembre étaient des jours de week-end il n'y pas de calcul de cassation à faire car cela reviendrait à déduire 0 heures d'absences de la mensualisation, hormis si vous travaillez le samedi???
» Voir plus de sujets sur :
Besoin d aide
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS