Besoin aide sur un contrat atypique
Bonsoir j'ai une maman qui travaille 30h par semaine sur 3 jours ou 4 jours sur une année complète
Il y a une garde les week end et jours fériés
Les jours sont variables dans la semaine
Apparemment selon mes calculs
Cela revient pour 3 jours:
13 jours sur 130h
Et pour 4 jours: 18 jours avec un tarif plus intéressant
Le tarif maximum est de 3.74 euros
pour 3 jours sur 30h
Mais pour la majoration:
Les week end et jours fériés on peut proposer le tarif qu'on désire par exemple 8 à 10 euros heure
Merci de vos réponses
Cordialement
Re: Besoin aide sur un contrat atypique
je travailles les week ends et dans notre secteur c est le meme tarif le samedi que en semaine on peut juste majoree le dimanche les jours feriee pareil c est majoree que le 1mai les autre jour feriee sont au meme tarif que les jours de semaine
rechercher heures atypique sur le forum il y a des sujets bonne soiree
Bonsoir,
tous dépendra ce que l'employeur vous propose il faudra malgré tous fixer par semaine combien de jours de garde( si bien sûr si cela et trop variable) pour 3 ou 4 jours
Par contre vous pouvez aussi faire si c'est un semaine sur 2 une fois 3 et une fois 4 jours
si vous êtes en année complète ( 52 semaines dans l'année divisé par 2= 26 semaines )
26 semaines de 4jours x votre taux horaire x nbres d'heures /12 = sommes A
26 " " 3jours x " " x " " /12= sommes B
A+B= mensualisation pour chaque mois
après vous faîtes mensualisation /taux horaire= le nombres d'heures mensualisés
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS