Menu

anjy08 * 
le 10/10/18 à11:00

Besoin aide

bonjour,
je m'appelle angélique je suis nounou depuis janvier 2018, je viens de voir qu'il y avait des changement sur page emploi nous concernant niveau salaire de plus je viens de voir que les frais entretiens sont a 3.03 pour 9h moi je suis a 3.01 je dois les augmentés.

metal1988 ***** 
le 10/10/18 à12:04

Re: Besoin aide

Bonjour

Les indemnités mini pour 9 heures sont à 3.0345€ arrondies à 3.04, 3.03 est en dessous du minimum légal.

Rien de vous empêche par contre de demander plus.

Pour octobre, c'est la suppréssion des cotisations chômage qui va modifier votre salaire net.

Pour le connaître vous calculez d'abord votre mensualisation en brute, comme il est obligatoire de le faire et ensuite vous multiplier le brut par 0.7812. Vous aurez alors votre salaire en net.

Attention avec le simulateur de pajemploi, qui arrondit et qui de ce fait peut faire changer le brut, ce qui n'à pas lieu d'être.

Bonne journée.

coquelicot59 ***** 
le 11/10/18 à08:36

Re: Besoin aide

Bonjour,

L'indemnité d'entretien a été augmentée en janvier 2018. Faites la régularisation.

L'indemnité d'entretien augmente à chaque augmentation du SMIC.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Besoin aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS