Bébé refuse le biberon
Bonjour,
Je suis nouvellement assistante maternelle mais maman de 2 enfants dont un petit de 11 mois.
J ai actuellement la garde d une petite de 3mois et demi (depuis 15 jours)qui dort bien sourie et joue dès qu' elle est réveillée mais se met à hurler des que l on dépasse les 40ml de lait (normalement 150). Je suis un peu à cours d idée ?
Si d autres sont ou ont été dans ce cas....
Re: Bébé refuse le biberon
bonjour
plusieurs pistes que vous avez peut être tenté :
température du lait ?
position pour boire ?
rot qui la gène ?
pas le bon débit de lait ?
Bonjour. Es ce que ce n est qu avec vous ou aussi chez elle ?? Ça peut en effet être la position donc bien demander comment fait sa maman. Ou alors ç est encore tôt pour cet enfant de se laisser " nourrir" par quelques un d autre. .. on sait a quel point la nourriture est un lien fort avec maman ! Dites nous....
Merci pour vos réponses.
Grosse discussion avec la maman, il se trouve que la petite fait cela aussi à la maison, le pédiatre n est pas inquiet la petite grandit et grossit comme il faut elle a juste de petit besoin.
Tout le monde est désormais detendue
» Voir plus de sujets sur :
Bébé refuse le biberon
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS