Bébé qui se retire la couche
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un bébé de 18 mois qui depuis quelques temps pour éviter la sieste se retire systématiquement la couche et fait pipi dans son lit. Il arrive à retirer son pantalon et son body. J'ai déjà pensé à la gigoteuse mais impossible de le mettre dedans, il ne l'a supporte pas. Avez-vous des solutions à me proposer?
Merci.
Re: Bébé qui se retire la couche
je dirais a part lui mettre une grenouillette ou une salopette je vois pas ce que vous pourriez faire bon courage et surtout je pense qu'il a bien compris ce qu'il fait lui expliquer que cela ne se fait pas a cet âge la il comprenne très bien
bonjour,
Si pas possible la turbulette, pourquoi ne pas essayer avec un pyjama?
Comme le dit franxav le mieux étant de lui expliquer que ce qu'il fait n'est pas bien, et être patiente.
Bon courage,
Bonjour avez vous essayé de lui mettre un boxer sur la couche ?
A chaque fois qu'il le fait je lui explique mais monsieur est tout fier de lui et recommence juste après, c'est ça toute la journée. Il se retire aussi la grenouillère, salopette pareil j'ai déjà essayé...
J'ai une amie dont la fille faisait celà aussi. Elle a fini par trouver LA solution : un pyjama sur lequel elle a condamné les pressions à l'entrejambe qu'elle a cousu. Le pyjama s'attachant au dos, le problème était résolu :-)
Excellent! !j'y aurais pas pensé
A garder sans la boîte à "astuces"
Bonne soirée!
Avez vous tenté l'indifférence?
Plus vous lui montrerez que vous focaliser dessus, et plus, il continuera
Bonjour,
je connais moi même le problème en ce moment avec une petite chipie très autonome de 22 mois et depuis déjà plusieurs mois.
J'ai donc eu l'idée de mettre du sparadra sur les fixations des couches et ..........ça marcheeeeee !
Essaie et tu verra .
Bon courage si cela ne fonctionne pas !
» Voir plus de sujets sur :
Bébé qui se retire la couche
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS