Bébé qui demande trop les bras
Bonjour à toutes.
Je viens de commencer à garder avec ma fille de 22 mois une petite fille qui a juste 3 mois aujourd'hui.
Je sais qu'à cet âge-là les bébés ont beaucoup besoin des bras mais dès que je la mets sur son transat ou sur le coussin de maternité avec des jouets et un portique de jeux, elle crie.
Elle a l'air d'avoir un énorme besoin de succion et perd souvent sa tétine et là c'est le drame, elle pleure.
Que me conseillez-vous car je passe mes journées collée à elle à tenir sa tétine pour qu'elle ne tombe pas ou à la balader avec moi dans le porte-bébé ?
J'ai déjà gardé des bébés de cet âge-là (et même 2 du même âge) et ils ne criaient pas comme ça dès qu'ils n'étaient plus dans les bras ou qu'ils avaient perdu leur tétine.
Merci à toutes pour vos conseils car là je suis un peu perplexe.
Cécile
Re: Bébé qui demande trop les bras
Bonjour,
Hier il y a un sujet qui traitait le même problème que vous. Faites une recherche en haut à droite et vous aurez plein d'éléments de réponses.
Bonne après-midi sous la neige,
Coquelicot
Re: Bébé qui demande trop les bras
Merci Coquelicot.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS