Bébé qui crie
bonjour à toutes les assistante mat
alors voila mon petit soucis j'ai une petite fille de 9 mois en garde depuis quelques temps elle crie fort et tout le temps!!! ce qui nous casse les oreilles.....
mais le pire s'est dés que je la couche elle pousse des cris affreux, elle ne dort pas ( donc le soir énervée) et réveille les autres bien sure
quand je rentre dans la chambre elle est toute contente et me fait de grand sourire j'ai essayé de resté avec elle ou de la mettre pret de moi au salon rien ne change avez vous eues déja ce petit soucis avec un des loulous en garde?
bonne journée à toutes
Re: Bébé qui crie
Bonjour,
Depuis combien de temps avez vous cette petite en garde et comment c'était déroulé l'adaptation ?
ça fait 6 mois que je l'ai tout allais très bien on a fait une adaptation de 15 jours.
c'est un bébé qui dormais 1h30 le matin et 2h30 l’après midi
je précise elle fait ça aussi chez sa mamie et sa maman je me dit aussi que s'est liée a l'age
Tout a fait
Le cap des 8 mois est une phase très délicate pour un bébé
Simplement la rassurée plus que d'habitude
Laissez la porte de la chambre ouverte le temps de la sieste
Une petite veilleuse ou une musique douce pour l'apaiser et la rassurer
Un linge avec l'odeur de maman
E général ça passe plus ou moins rapidement
Armez vous de patiente
Si elle le fait également avec les grands parents le problème ne vient pas de vous donc déjà c'est rassurant
Merci
oui ça va passer
Car sinon c est une petite fille adorable
bonne journée à toutes
» Voir plus de sujets sur :
Bébé qui crie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS