Bebe ne veut rien manger comment faire
Bonjour à toutes....en bref l'histoire je débute un nouveau contrat les deux dernières semaines en adaptation 4h le matin par la suite ce sera 33h/semaine et pour l'instant bébé de 4 mois ne veut pas lâcher maman....qui n'en peut plus elle est épuisée et a recommencé le boulot elle est a son compte du la possibilité d'adapter.....donc bébé ne veut rien boire mais alors vraiment rien la puer a parlé de commencer la diversification ok mais évidemment ça ne se fait pas en deux jours.....résultat bébé hurle mais alors strident....moi après12 ans je supporte mais les 3 petites copines ont un peu de mal d'autant plus que du coup je passe beaucoup de temps à vouloir la calmer....si vous avez déjà eu ça s'il vous plaît aidez nous moi et la maman a trouver la meilleure solution pour chacune et surtout pour bébé....merci de vos conseils de votre aide
Re: Bebe ne veut rien manger comment faire
Bonjour etant auxiliare de puericulture depuis plus de 23ans j en ai vu des loulous passer ,et pour certain l adaptation et le reste etait tres compliquer ,a part rassurer la petite et la cocouner au max tu na pas grand chose a faire d autre le temp qu elle t accepte ,je pe se que tu as du y penser mais ce qui tres important aussi c est de ddemander un tee-shirt de la maman qu elle aura porter comme sa il y aura son odeur et sa pourra peu etre la calmer un peu,pour se qui est du repas malheureusement il n y a rien a faire attend qu elle accepte cette nouvelle situation et surtout rassure la maman un maximum pour que bb soit detendu !!!bon courage ..
Merci pour votre réponse mais en fait ce n'est pas, pensons nous les parents et moi, un soucis d'adaptation......en fait pour être plus précise la maman essaie depuis deux mois déjà de passer au biberon sans aucun succès d'où sa fatigue sa petite ne veut pas la lâcher mais ça date du coup bien avant que je commence et il semble qu'elle pleure beaucoup même en famille si ce n'est pas maman qui s'en occupe