Menu

lillyalex *** 
le 16/03/18 à13:40

Bébé et jeu exterieur

bonjour, Avec les beaux jours qui vont revenir, sorti dans le jardin avec les enfants. Pour les enfants de 3 ans et 2 ans ils ont de quoi jouer dehors mais avec les 3 bébés ( 5 mois et 4 mois et 1 ans) je me demande comment les occuper pour par laisser dans la poussette. je pense acheter une petite balançoire pour bébé.
merci de vos réponse

stephmena **** 
le 16/03/18 à13:57

Re: Bébé et jeu exterieur

bonjour
un tapis/une couverture et les mm jeux intérieur pour bb 5 et 4 mois

celui d'un an oui il y a la balançoire et s'il se déplace beaucoup de surveillance et de découverte

lillyalex *** 
le 16/03/18 à14:07

ok merci je pense que je vais également sortir le parc ou acheter un parc en plastique comme sur la photos pour leur sécurité

nounounath4 ***** 
le 16/03/18 à15:10

Bonjour,
Oui effectivement une petite couverture et les jouets qui ont a l'intérieur et c'est parti. C'est que je fais quand j'ai un bébé et que j'emmène les plus grands a l'air de jeux.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Bébé et jeu exterieur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS