Bébé allergique
Change au lingette pas bon on le sait alors pour les sortie liniment....
Mais quand es t'il des mains je nettoie toujours avec une lingette les mains des enfants avant de remonter en poussette après une bonne vadrouille dans les parc , la forêt le plage ect ... (cela n'empêche pas le lavage de main en rentrant à la maison biensur)
Mais le pti nouveau tous petit es allergique alors vous vous faites comment svp . Avez vous des alternatives ?
Re: Bébé allergique
Il y a des lingettes au liniment mais elles ne sont pas données il me semble.
Sinon un coup d'eau avec un gant et ensuite à la maison savon + eau.
Bonjour,
Perso pour le nettoyage des mains j'ai fabriqué des lavettes en microfibre (ça permet de nettoyer sans produits) où chaque enfant à ça propre couleur.
Pour l'utilisation à l'extérieur juste mouillé avec de l'eau de bouteille.
J'en ai une vingtaine, que je passe au lave linge et réutilisables.
si on aime pas coudre, il y a l'essuie main lavable, il passe en machine de nombreuses fois
j'ai des lingettes lavables, que je range dans une boite à lingettes en plastique et que je mouille avec de l'eau dans une petite bouteille
Super merci pour vos réponses j'ai de tout petit torchon microfibre que j'utilise pour sécher au change je peux aller m'en reprendre du coup pour en faire des lingettes lavable et donc bouteille d'eau pour mouiller (vous pouvez vous moquer j'avais déjà pensé à prendre les petit torchon mais je me demandais comment les mouiller je n'ai jamais pensé à prendre une bouteille d'eau en plus pour ça il faut vraiment être bête) bonne soirée a toutes
lol pas grave ça arrive ;)
pour les lingettes, j'en achète pas je prends des vieilles serviettes (déchirées) que je coupe en carré de 15x15 ou même des vieux t shirt en coton..
» Voir plus de sujets sur :
Bébé allergique
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS