Bébé 3 mois hurle
Bonjour
J’ai commencé à faire une adaptation depuis quelques jours avec une petite de 3 mois qui crie sans arrêt dort peu la journée sa maman m’a dit qu’elle dort peu la journée des micro sieste elle dort bien la nuit au moins 9 h
Et prend des biberons toutes les 5 à 6h de 210ml ce qui m’a surpris j’ai jamais eu ce genre de rythme pour une alimentation à base de lait infantile elle a un lait épaissi le docteur lui a dit kil y avait pas de pb qu’elle pouvait garder ce rythme
Je la porte lui chante des comptines hurle s’arrête un peu et recommence de plus bel je me dis kil lui faut du temps Ah oui j’ai même demandé à sa maman un foulard pour odeur mais rien à faire
Avez vous des conseils à me proposer
Merci
Cordialement
Mery
Re: Bébé 3 mois hurle
Bonsoir,
Bib toutes les 5/6 h .... essayez quand même toutes les 4h / 4h1/2
A peut-être tout simplement faim ou quelques cuillères souples Bébé de compote à partir de 3 mois/3mois 1/2
Et a besoin de dormir aussi
Les parents qui m’ont dit que leur enfant ne dormait pas, j’en ai eu pas mal.
Un enfant dort matin, début après-midi et même en fin de journée. « « Ça s’apprend ». (Je dis ça vis à vis des parents)
On dit bien un enfant qui pleure il y a 5 raisons à éliminer
La faim, la couche propre, le rot, DORMIR, malade ...
et ... bien sûr CÂLINS
Re: Bébé 3 mois hurle
Bonjour,
tu peu essayer aussi la poussette ou le cosi (même si c'est pas top).
J'ai eu des bb comme ça aussi en garde. Et il n'y avait que la poussette pour les calmer. L'espace est plus petit et il se sente rassuré.
A l'heure actuelle j'en garde encore un comme ça. Et les parents le font dormir en landau...
Bon courage et patiente il va apprendre
» Voir plus de sujets sur :
Bébé 3 mois hurle
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS