Menu

myriam83 * 
le 13/12/16 à21:47

Bébé 16 mois s'endort aux bras....

Bonjour,
J'ai un gros soucis, je commence à garder un petit loulou de 16 mois dont la maman a donné la très mauvaise habitude de l'endormir aux bras.. Je suis désespérée... je n'arrive que très rarement à l'endormir.. donc il crie toute la journée à cause de la fatigue.. j'ai essayé de mettre en place un rituel, de le bercer et de le poser dans le lit, ça ne marche pas.. Ensuite le 5/10/15. Ca ne marche pas... je ne sais plus comment faire.. Avez vous une solution svp??!!!!

marmilou ** 
le 13/12/16 à22:17

Re: Bébé 16 mois s'endort aux bras....

Salut, j'ai eu le cas pour un bout de chou du même âge, ce qui a marché c'est de rester allongé prêt de son lit a lui chanter puis chuchoter des comptines jusqu'à l'endormissement (voir arrêter de chanter et juste rester là, des fois je fermais les yeux et respirais lentement pour qu'il se cale sur le rythme) au bout de deux semaines il dormait seul (avec la porte ouverte car il ne supportait pas de voir la porte fermé) avec un petit rituel (couche, boîte à musique). Courage!
» Voir plus de sujets sur : Bébé 16 mois s'endort aux bras....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS