Barrière de sécurité et enfant autonome
Bonjour, je dois sécuriser ma cuisine avec une barrière pour les petits que je garde mais je souhaiterai que ma fille de 4 ans puisse l'ouvrir... Un conseil. Merci
Re: Barrière de sécurité et enfant autonome
Bonjour, moi j'ai mis une barrière accordéon à mon salon, au moins les plus petits n'essai pas de la franchir, et les plus grand peuvent éventuellement l'ouvrir, et la pmi à trouvé cela très bien.
Nourssonne
La barrière serait ouverte par votre fille de 4 ans pendant l'accueil ou est-ce pour les WE et jours d'absence des enfant accueillis ? car sinon il vaut mieux qu'elle montre l'exemple en restant de l'autre côté non ? ce n'est pas toujours évident pour nos propres enfants mais çà reste notre métier ...
Bonjour,
Il existe des barrière à porte. Il suffit de lui en expliquer le fonctionnement.
J'estime qu'on leurs en demande suffisamment pour qu'ils puissent continuer à se sentir chez eux malgré notre métier.
Bonne journée
Bonjour,
Les barrières bébé autobloquantes à porte sont faites pour retenir les enfants jusqu'à 2 ans (système à double bouton). Donc à 4 ans, votre fille n'aura aucun mal à l'ouvrir.
Ma fille de 4 ans ouvre sans pb les 2 barrières aux escaliers.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS