Menu

sev59 * 
le 09/10/21 à10:14

Baisse de régime

Bonjour peut on être en arrêt pour un seul PE ? Je m’explique ; je suis actuellement en baisse de régime et ne me sens plus d’accueillir tous les enfants mais encore capable d’en accueillir 2 , je ne peu pas démissionner d’un contrat non plus car perte de mon complément assedic et financièrement c’est impossible, comment faire ? Merci

saminelo **** 
le 09/10/21 à10:39

Re: Baisse de régime

Bonjour Sev59,

non il est strictement interdit de travailler lorsque nous nous déclarons en arrêt de travail (logique), il faut donc que vous soyez en arrêt total avec tous vos employeurs.
Bon courage, ce n'est pas toujours facile.

popovdt *** 
le 09/10/21 à11:24

Bonjour non si vous êtes en arrêt de travail c'est pour tous les employeurs.
Si vous ne vous sentez pas capable d'accueillir trois enfants il faut arrêter un contrat.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si vous êtes épuisée c'est plus dangereux qu'autre chose d'accueillir trois enfants tout en sachant que vous vous sentez capable d'en accueillir deux.
Bon courage

griselda ***** 
le 09/10/21 à12:53

Non impossible. Soit tu es fatiguée, ton médecin en attestera, et s'il juge que tu n'est pas en état de travailler c'est même pas un peu.
Si ta surcharge de travail provoque ta fatigue c'est alors à toi de diminuer ta charge de travail en arrêtant un contrat par exemple.

nounoucat1 ***** 
le 10/10/21 à08:09

Bonjour 2 sujets pour une situation qui devient grave .si aucune solution n'est trouvé pour le petit qui hurle peut être voir le médecin et obtenir un arrêt d'une semaine pour surmenage et grosse fatigue sans doute qu'un médecin peut comprendre ta situation et te donner un petit traitement décontractant .
L'arrêt de travail pour maladie est bien-sûr pour tous les PE.
Bon dimanche
» Voir plus de sujets sur : Baisse de régime

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS