Baisse cotisation prévoyance
Bonjour,
certaines vont elle appliquer le nouveau salaire net suite à la signature de l'avenant à la CCN passé mi juin alors que pajemploi restera à 1.12% ?
Re: Baisse cotisation prévoyance
Oui :)
Alors moi j'attends que pajemploi fasse le nécessaire
Si il y a la rétroactivité tant mieux sinon je l'appliquerai en fin d'année
Idem,
Je n'applique rien tant que ce n'est pas appliqué par Pajemploi. Pour quelques dizaines de centimes, je préfère que les revenus imposables qui circulent entre les différentes administrations soient en cohérence avec mes fiches de paie Pajemploi. Car en fin d'année la somme déclarée aux impôts, ou les bruts fournis à la CNAV pour la réversion ne seront plus cohérents. C'est assez le bordel comme ça sans avoir à expliquer pourquoi on trouve pas comme PAJEMPLOI.
Perso je laisse tombé plus qu'un petit et je ne vais pas m'embêter pour si peu !
C'est fait depuis janvier.
Je l'ai également depuis janvier.
Pajemploi n'est absolument pas pressé de faire le nécessaire
pour celles qui l'ont fait du coup votre brut a augmenté ???
non le brut ne bouge pas c'est le net qui augmente ;)
KIKINE
Oui et non.
Si on part du brut normal et qu'on change la cotisation Prévoyance, oui le net augmente de quelques centimes.
Mais comme Pajemploi reconstitue le brut à partir du net déclaré, si l'ass mat déclare un net tenant compte de 1.04%, Pajemploi va reconstituer un "faux brut" qui sera différent
c'est pas faux...
Oui c'est bien pour ça que Pajemploi fait des faux bs, puisque cet organisme ne tient pas compte de la législation qui détermine un salaire à partir d'un brut et non d'un net.
» Voir plus de sujets sur :
Baisse cotisation prévoyance
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS