Re: Avis sur les repas
Et oui on a un GRAND CŒUR
L’enfant que j’ai eue jusqu’à 19h30 ... que la maman voulait que je lui donne la douche !!!
Heu ... c’est de l’eau en Indemnité Entretien (je n’y avais pas pensé à cette époque la .. de toute façon j’avais dit NON NON NON) MDR
Enfin je continue mon histoire ... était ... parfois en retard ... m’appelait pour lui donner le dîner car 20h ou 20h30, donc pas le choix = repas facturé (normal) et je me demande même si elle n’en abusais pas car elle détestait faire la cuisine. Et c’était aussi la facilité.
On peut dire que ce métier on en a vu de toutes les couleurs. Et après bizarre ... STOP
zezette bien sur que tu as le droit d'avoir une opinion différente et heureusement ;) je ne te juge absolument pas.. je m'interroge seulement
pour le gouter oui c'est normal de facturer dans ces conditions là puisque tu le fourni
pour la douche.... ce n'est pas à nous de le faire et ensuite même si dans l’éventualité ou j'accepterais de le faire je facture aussi en plus, car non comme cela n'est pas notre rôle cela ne rentre pas dans les ie
Bonjour pour moi pareil dès l'entretien je préviens les parents que je ne fais pas les repas car trop compliqué entre les allergies et les goûts de chacun.
Jusque là les parents étaient compréhensifs et préferaient même.N'hésitez pas à leur exposer votre ressenti ils apprécieront sûrement votre franchise
Bon courage à vous
» Voir plus de sujets sur :
Avis sur les repas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS