Avis sur calcul nouveau contrat
Bonjour à vous toutes en espérant que vous avez passé de très bonnes vacances.
Je souhaite par ce post vous présenter mon calcul pour un éventuel contrat qui commencera en octobre prochain.
contrat de octobre 17 à juin 18.
2 jrs par semaine, 13h/jr.
Mon calcul :
11 semaines jusqu'aux vacances de Noël.
Prise de congés 2 semaines par l'assmat.
26 semaines jusque fin juin.
J'envisage un contrat en année complète.
Taux horaire net : 4 euros.
4E x 52S x 26H / 12 = 450.66euros par mois hors IE et repas.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Re: Avis sur calcul nouveau contrat
Bonjour,
vous allez dépasser le plafond de PAJEMPLOI de 37,39€ net par jour
Vous aurez (2j x 52 semaines /12 mois) = 9 jours d'activité
coût de la journée :450.66/9 = 50,07€
Bonjour,
De plus vos congés la première année et une partie de la deuxième seront sans solde car non acquis à déduire avec le calcul de la cour de cassation.
Bonne soirée
Coquelicot
Merci. Je prends note de vis remarques. Me conseillez-vous plutôt un contrat en année incomplète pour ce cas?
Bonjour,
Pourquoi passer d'un seul en année incomplète ? Je ne suis pas sûre que vous ayez saisi ce que veut dire année complète et incomplète. Je vous conseille de lire la convention collective que vous trouvez ici en haut à droite carré vert.
En année complète, vous avez les mêmes 5 semaines de congés que les parents et en année incomplète, les parents n'ont pas les mêmes dates de congés ou ont plus de congés que vous.
Bonne journée
Coquelicot
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS