Avis de départ d’un enfant
Bonjour,
J’ai commencé un contrat le 07/01/2019 avec 2 mois d’essais et voilà que je travaille 30min de plus tous les jours hors contrat.
Mon employeur ne veut pas faire un avenant pour changer le contrat et en plus aujourd’hui elle m’a demandé de lui faire le compte pour le mois de janvier pour qu’elle puisse me payer le 31,comme si c’était à moi de faire les calculs.
J’envisage de rompre le contrat,pourriez-vous s’il vous plaît me dire que dois-je écrire dans déclaration de l´avis de départ de l’enfant dans la case « motif du départ »
Merci d’avance
Re: Avis de départ d’un enfant
Bonjour,
Vous parlez de la fiche à envoyer à la PMI ? Je mettrais : non-respect du contrat et de ces obligations par l'employeur. Et si la puéricultrice vous reproche cette démission, vous pouvez mettre en avant que les points non respectés du contrat cause une mauvaise relation employeur/employée qui peut affecter l'enfant.
Et bien vous ne faites que les heures notées au contrat vous respectez le nombre d'heures et puis c'est tout ! le PE a sous-évalué les heures d'accueil volontairement ou pas pour que la mensualisation soit moins élevé et n'a donc pas été tout à fait honnête avec vous ! effectivement si çà commence comme cela ... essayez de vous imposer avant de démissionner sauf si vous avez beaucoup de demandes par chez vous ... si vous démissionnez vous êtes en période d'essai et nous ne sommes pas obligées de donner la raison je pense ...
Merci beaucoup les filles!
Bonne journée!
Bonjour
Si vôtre employeur ne veut pas changer la mensualisation du fait que faites trop régulièrement des heures hors contrat
Et bien c'est que maintenant depuis le 1er janvier 2019 tous heures en dehors du contrat ne seront plus imposable pour nous et que le coefficient a multiplier est de 0,8932 pour avoir votre net et plus si vous êtes en heures supp prendre votre pourcentage prévu au contrat
Et oui votre employeur ne pourra pas payé vos heures là comme le taux horaire net marqué sur page emploi
» Voir plus de sujets sur :
Avis de départ d’un enfant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS