Avenent en cours de moi ?
Bonjour voilà juste une petite question j'ai une maman qui change de travail en milieu de ce mois-ci donc un avenant a été programmée mais comment puis-je calculer le mois de septembre vu qu'il y aura 15 jours sur l'ancien calcul? Je suis un peu perdue. . Merci pour vos retours.
Re: Avenent en cours de moi ?
BONJOUR,
PERSO LES AVENANTS NE SE FONT QUE SUR LE MOIS SUIVANT JAMAIS SUR UN MOIS EN COURS.
Bonsoir idem début du mois d'après ! imposez-vous ...
Et oui finir le mois avec les horaires habituels. Il ne faut exagérer quand même. L'avenant débute le mois suivant.
comme isa et angèle pas d'avenant qui démarre en cour de mois. De toute façon se n'est pas à vous de faire les calculs mais c'est le boulot du parent. Par contre mieux vaux vérifier mais la je laisse les pros des calculs vous aider.
Bonjour,
Idem!
L'avenant doit commencer en début de mois donc pour le mois de sept, vous calculez en heures complémentaires ou supplémentaires pour les heures faites en +.
Tout simplement!
Il n'est pas illégale de faire commencer un Avenant en cours de mois.
C'est juste ultra relou à faire comme calcul!
Donc soit on commence au début du mois suivant, soit le PE rempli son rôle d'employeur et fait le calcul.
Bonjour
L'idéal est le début du mois suivant...
Sinon 2 ccc. Pour chaque période...car rienau réel of cours.
Merci beaucoup j y vois plus clair juste les en plus j avais peur que la maman se fasse taper sur les doigts par pajemploi car il vas y en avoir beaucoup .
» Voir plus de sujets sur :
Avenent en cours de moi ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS