Menu

isadu32 * 
le 17/09/21 à17:44

Avenent en cours de moi ?

Bonjour voilà juste une petite question j'ai une maman qui change de travail en milieu de ce mois-ci donc un avenant a été programmée mais comment puis-je calculer le mois de septembre vu qu'il y aura 15 jours sur l'ancien calcul? Je suis un peu perdue. . Merci pour vos retours.

isa19 ***** 
le 17/09/21 à18:06

Re: Avenent en cours de moi ?

BONJOUR,
PERSO LES AVENANTS NE SE FONT QUE SUR LE MOIS SUIVANT JAMAIS SUR UN MOIS EN COURS.

angele1982 ***** 
le 17/09/21 à18:21

Bonsoir idem début du mois d'après ! imposez-vous ...

nounoucat1 ***** 
le 17/09/21 à18:36

Et oui finir le mois avec les horaires habituels. Il ne faut exagérer quand même. L'avenant débute le mois suivant.

benediq *** 
le 17/09/21 à18:36

comme isa et angèle pas d'avenant qui démarre en cour de mois. De toute façon se n'est pas à vous de faire les calculs mais c'est le boulot du parent. Par contre mieux vaux vérifier mais la je laisse les pros des calculs vous aider.

stephy2 **** 
le 17/09/21 à19:07

Bonjour,
Idem!
L'avenant doit commencer en début de mois donc pour le mois de sept, vous calculez en heures complémentaires ou supplémentaires pour les heures faites en +.
Tout simplement!

griselda ***** 
le 17/09/21 à19:10

Il n'est pas illégale de faire commencer un Avenant en cours de mois.
C'est juste ultra relou à faire comme calcul!

Donc soit on commence au début du mois suivant, soit le PE rempli son rôle d'employeur et fait le calcul.

metal1988 ***** 
le 17/09/21 à19:12

Bonjour

L'idéal est le début du mois suivant...
Sinon 2 ccc. Pour chaque période...car rienau réel of cours.

isadu32 * 
le 19/09/21 à20:02

Merci beaucoup j y vois plus clair juste les en plus j avais peur que la maman se fasse taper sur les doigts par pajemploi car il vas y en avoir beaucoup .
» Voir plus de sujets sur : Avenent en cours de moi ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS