Avenant sur 2 contrats
bonjour à toutes. J'ai vraiment besoin de vos lumieres. J'ai actuellement 2 contrats de 100h chacun , 2 freres. Les parents me demandent de passer au paiement à l'heure car j'ai les enfants une semaine sur deux , la maman etant étudiante en bretagne ils ont une nounou en bretagne payer à l'heure. Que se passe t'il pour moi? Je suppose qu'il n'y a plus de congés payés??
merci à l'avance de votre aide
Re: Avenant sur 2 contrats
Bonsoir,
Vous ne pouvez pas vous faire payer à l'heure. Nous devons être mensualisés.
Si elle paie quelqu'un à l'heure alors c'est une baby sitter car nous assistante maternelle devons être mensualisés ..
Bonne soirée
Bonsoir ,
Vous ne devez pas acceptez leur demande soit ils vous licencient soit ils continuent le contrat tel quel . On est plus à l'heure et c'est illégal et vous perdez tout vos avantages , un conseil dites leur NON !
Bon courage à vous .
Bonsoir
Vous ne devriez même pas vous poser la question, désolée... mais lisez ou relisez la CCN. Vous pouvez la télécharger en haut à droite encart vert.
Vous devez obligatoirement signer un contrat en fonction des semaines d'accueil et mensualiser !
Nounic
merci c'est bien ce qui me semblait mais la nounou qu'ils ont en bretagne est payé comme ça , juste pour dire
Vous voulez dire que ces parents vous ont dit que cette nounou était payée comme ça !!!
Cela ne veut pas dire que c'est vrai !
C'est facile de vous dire une chose et si cela se trouve ils ont dit la même chose à l'autre pour économiser de l'argent !!!
Envoyez-les vers la DIRRECTE - ce qu'ils vous proposent est illégal et serait retoqué en abus de la part des prud'hommes .....
» Voir plus de sujets sur :
Avenant sur 2 contrats
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS