Avenant pour rester sur la même mensualisation AI
Bonjour à toute,
Quels sont votre arguments ou comment vous faites ?
Contrat est démarré le mois avril 2021 = 131h à 5,64€ Brut
1er Avenant mois Juillet 2021 à la baisse à 128h = 5,88€
2ème Avenant sera pour mois décembre à 131h, je suis prévenue.
Pour recalculer est ce que garderais même tarif de 5,88€ ?
Merci d’avance.
Re: Avenant pour rester sur la même mensualisation AI
Bonjour perso je n'aurais même pas accepté le 1er avenant c'est ce moquer du monde pour si peu d'heures en moins bref ! et bien vous acceptez ce 2ème avenant mais vous laissez le taux horaire de 5.88 euros çà lui apprendra !!! voilà mon ressenti ... et si elle n'accepte pas et bien vous restez sur 128h et elle se débrouille ... vous dites que le SMIC a augmenté (même si cela n'a rien à voir) et que vous souhaitez laissé au prix de 5.88 euros ... à vous de voir ce que vous aviez promis ou pas à votre PE nous ne savons pas !!!
je ne changerai pas le dernier tarif, ça lui passera l'envie de recommencer tous les 4 matins.
Vous vous étiez engagée sur un salaire et un tarif horaire, c'est elle qui change, c'est son problème.
Merci pour le bon retour,
Parce que Monsieur a 2j/sem "Télétravail"
Grace à ce forum j'ai commencé à me positionner
Bonne journée
Cdt
Je pense que je ne baisserai plus le tarif , sinon il va faire avenant sur avenant... je lui dirais que vu l'augmentation du smic du mois dernier j'ai indexé mes tarifs dessus ...
Oui, comme les collègues.
bonjour
perso non je ne baisse pas le tarif non plus
la prochaine fois avant de faire un avenant pour baisser le contrat de 3h par mois (c'te blague!!!) ils y réfléchiront a 2 fois...
si ils tiquent dites leur que travailler + pour gagner -.... bof
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS