Menu

mimibou ** 
le 22/09/16 à09:21

Avenant pour pré-rentré scolaire

Bonjour,
j'ai une petite fille en année complète sur 3jours/semaine pour31.5h.
en janvier elle irai 2 matins par semaine à l'école jusqu'en septembre.
pour faire donc un avenant à partir de janvier 2017 comment faut-il faire: sachant que de janvier à septembre les jours d'école on passerai à 24.5h/semaine et les vacances on reste sur 31.5h.
cet avenant est pour une période bien délimité sachant donc qu'en septembre il y aura d'autre modification, mon souci est de savoir comment doit se calculer la mensualisation pour la période de janvier à septembre.

coquelicot59 ***** 
le 22/09/16 à09:46

Re: Avenant pour pré-rentré scolaire

Bonjour,

On ne s'occupe pas de savoir pendant combien de temps l'avenant va durer.

Il faut refaire une mensualisation sur 12 mois avec le nombre de semaines à 24,50 et le nombre de semaines à 31.50 x tarif horaire / 12.

Au mois de septembre 2017, le parent te proposera un autre avenant que tu seras libre d'accepter ou non. Tu peux également ton tarif horaire pour pallier un peu à la baisse d'heures.

Bonne journée
Coquelicot

mimibou ** 
le 22/09/16 à10:27

donc il faut calculer sur 36 semaines scolaires annuelles à 24.5H et 16 semaines vacances à 31.5H divisé par 12 mois C'EST BIEN ça ??

mamylou **** 
le 22/09/16 à10:36

Oui mimibou
si vous continuez en année complète ( 5 semaines de congés en commun avec les parents) votre calcul est juste.
Bonne journée

mimibou ** 
le 22/09/16 à11:26

OK merci à vous deux pour les infos.
Bonne journée
mimi

metal1988 ***** 
le 22/09/16 à14:25

Bonjour, sauf que n'oubliez pas quand même que c'est à l'employeur de proposer l'avenant.....

Vous n'allez quand même pas, lui rappeler vous même qu'il doit vous baisser votre salaire....:)

mimibou ** 
le 26/09/16 à19:56

Non elle m'en a parlé avec assez de délais donc je préfère prévenir que guérir et savoir à quoi je doit m'attendre
» Voir plus de sujets sur : Avenant pour pré-rentré scolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS