AVENANT pour modification du nombre de jours de garde
Bonjour les collègues j'ai débuté un contrat en mai 2021 en année incomplète sur 4 jours par semaine , les parents souhaitent faire un avenant pour passer à 5 jours semaines toujours en année incomplète et on se demande s'il faut d'abord régulariser le paiement des congés acquis sur la période de mai à septembre 2021 avant de démarrer l'avenant ou si on ne le fera qu'en mai 2022 ?
Merci pour votre aide
Re: AVENANT pour modification du nombre de jours de garde
Bonjour TATIE NOUNOU,
Non vous ne faites rien au moment de l'avenant, cela ne change rien pour les congés payés, vous ferez le calcul classique en Mai 2022.
Belle journée.
Carrie
Bonjour
Pour compléter la réponse de carrie, le calcul des CP acquis au 31 mai 22 sera fait sur la base de la nouvelle mensualisation donc à priori à votre avantage
Bjr, je vous lis depuis pas mal de temps et là j'ai sauté pas et me suis inscrite afin de communiquer avec vous toutes...
Avenant et cp, Nounic sur quel texte vous basez vous pour dire que "le calcul des CP acquis au 31 mai 22 sera fait sur la base de la nouvelle mensualisation"?
Merci
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS