Menu

nounoufifi * 
le 15/08/19 à09:23

Avenant pour contrat de péri scolaire

Bonjour,je garde un enfant cela va faire un an et la un avenant a partir du3/09/19 en péri scolaire, question l ancien contrat toujours actif jusqu'à signature de l' avenant ou pas
Merci de vos réponses

charlotte62 ***** 
le 15/08/19 à10:27

Re: Avenant pour contrat de péri scolaire

Oui bien sûr puisque l'avenant va démarrer pour septembre.

nounoufifi * 
le 15/08/19 à11:56

Merci de votre réponse

nounoufifi * 
le 15/08/19 à12:04

Et autre question je fais comment pour la mensualisation pour 2 jours avec l ancien contrat du 1/09 au 2/09 et sachant que l avenant commence le 3/09 et que le dimanche 1/09,lundi 2/09 et que je n ais pas l enfant le jour de la rentrée
Si quelqu'un peut me dire
Merci

charlotte62 ***** 
le 15/08/19 à15:37

Vous notez que l'avenant démarre le 01 septembre et vous retirerez le lundi avec le calcul cour de cassation.

nounoufifi * 
le 15/08/19 à20:36

Les parents veulent commencer l avenant le 3/09 .et je ne sais pas trop comment faire

charlotte62 ***** 
le 16/08/19 à07:55

Au contrat initial vous deviez travailler les lundis ? Si oui ce lundi sera à payer sur les termes du contrat avant l'avenant ( car je suppose que vous serez à votre poste mais l'enfant absent pour convenance personnelle).

Du coup les calculs seront compliqués pour ce mois de septembre ( 1 jour à calculer avec le calcul cour de cassation) puis les autres jours avec aussi le calcul cour de cassation mais sur la base de l'avenant.

souris87 ***** 
le 16/08/19 à11:42

Et bien dis leur que du coup le lundi sera payé en fonction de l ancien contrat donc s il venait 8h ils paieront 8h.

Alors que si l avenant commence le 1er ils paieront le nombre d'heure de l'avenant donc moins d heure....

Perso ça serait niet pour déduire cette journée.

Si tu leur dis que ça leur coûtera moins cher comme ça il devraient mieux comprendre
» Voir plus de sujets sur : Avenant pour contrat de péri scolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS