Avenant pour 4 mois est ce possible
bonjour
jai un petit les parents veulent me faire un avenant au contrat pour 4 mois seulement
avril
mai
juin
juillet etant preavis liceciement
la reflechisse pour faire baisse heure.( baisse salaire )
car on moitier aide de la caf .
moi j y suis pour rien
sa sa plains sans arret argent argent ....et ne peuvent pas assumer la perte de laide caf .
qu elle sont mes doits ?
qu elle est le delai pour faire un avenant ?
dois je accepter ou pas cet avenant ?
car j aurai une baisse de salaire .
de plus mon preavis est juillet 2018 liceciement car n aurons plus besoin de mes services.
merci de votre aide .
Re: Avenant pour 4 mois est ce possible
bonjour
il vaut mieux refuser l'avenant, pôle emploi se basera sur les 12 derniers mois donc il n'est vraiment pas avantageux pour vous de diviser votre salaire par 2..
si vous refusez le contrat reste en l'état et ils devront vous licencier (ou pas mais rémunération maintenue) pour le reste c'est leur problème et non le votre ;)
Bonjour,
A votre place je refuserais l'avenant à la baisse parce-que :
- Perte de salaire
- Calcul de vos Congés Payés en "maintien de salaire" se fera sur la nouvelle mensualisation
- au licenciement, l'indemnité compensatrice de CP sera réduite aussi
- calcul de Pôle emploi
Bonne journée
Bonjour,
Ou vous pouvez accepter et augmenter vos tarifs afin de vous y retrouver un peu.
Bonne journée
merci pour vos reponses
je ne vais pas accepter un avenant pour 3 mois +1 mois preavis
apres il me jette plus besoin de mes services.
et leur faire cadeau parce que la caf baisse aide 'c'est pas a moi de baisser mon salaire en patir .
voila .
bonne journee .
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS