Avenant pour 1 mois et baisse de tarif
Bonjour j'ai un contrat en année inc 13h30 par sem. Les pe m'ont demandé s'il était possible de faire un avenant car pour 1 mois les jours et heures de garde augmenteront. J'ai accepté. Mais le problème est qu'avec un TH à 6€ ils dépasseront le plafond journalier de l'aide de la CAF. si je diminue mon TH comment se fait le calcul pour 1 mois, svp?
Re: Avenant pour 1 mois et baisse de tarif
Bonjour
Le parent n'est pas obligé de vous faire un avenant si vous êtes d'accord pour faire les heures complémentaires ou supplémentaires pour seulement un mois.
Sinon le parent vous propose un nouvel avenant avec les nouveaux horaires et une mensualisation se fait toujours sur 12 mois soit année complète ou incomplète.
Bonne journée
Coquelicot
Merci coquelicot pour votre réponse.
Donc si je fais l'avenant même pour 1 MOIS je le fais en année incomplète?
une autre question: puis-je compter que les nouvelles ?
Ce n'est pas à vous de faire l'avenant mais au parent.
Vous dites que vous acceptez leur avenant, donc il faut une régularisation de salaire et si vous étiez en année incomplète le parent refait une mensualisation sur une année incomplète et il y aura une régularisation de salaire à faire au prochain avenant.
Je n'ai pas compris votre dernière question.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS