Menu

nounou97422 * 
le 27/12/17 à04:49

Avenant pour 1 mois et baisse de tarif

Bonjour j'ai un contrat en année inc 13h30 par sem. Les pe m'ont demandé s'il était possible de faire un avenant car pour 1 mois les jours et heures de garde augmenteront. J'ai accepté. Mais le problème est qu'avec un TH à 6€ ils dépasseront le plafond journalier de l'aide de la CAF. si je diminue mon TH comment se fait le calcul pour 1 mois, svp?

coquelicot59 ***** 
le 27/12/17 à10:10

Re: Avenant pour 1 mois et baisse de tarif

Bonjour

Le parent n'est pas obligé de vous faire un avenant si vous êtes d'accord pour faire les heures complémentaires ou supplémentaires pour seulement un mois.

Sinon le parent vous propose un nouvel avenant avec les nouveaux horaires et une mensualisation se fait toujours sur 12 mois soit année complète ou incomplète.

Bonne journée
Coquelicot

nounou97422 * 
le 27/12/17 à18:26

Merci coquelicot pour votre réponse.
Donc si je fais l'avenant même pour 1 MOIS je le fais en année incomplète?
une autre question: puis-je compter que les nouvelles ?

coquelicot59 ***** 
le 27/12/17 à20:48

Ce n'est pas à vous de faire l'avenant mais au parent.

Vous dites que vous acceptez leur avenant, donc il faut une régularisation de salaire et si vous étiez en année incomplète le parent refait une mensualisation sur une année incomplète et il y aura une régularisation de salaire à faire au prochain avenant.

Je n'ai pas compris votre dernière question.
» Voir plus de sujets sur : Avenant pour 1 mois et baisse de tarif

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS