Menu

cali053 *** 
le 12/05/17 à09:30

Avenant périscolaire

Bonjour à tous,

En septembre 2017, P rentre à l'école. Je l'ai en accueil depuis le 17 août 2015. Je vais accueillir un bébé en janvier 2018.

Je vais proposer à la maman de P de le garder en périscolaire jusqu'à mes vacances de noel (du samedi 23/12 au dimanche 1/01).

On fera un avenant au contrat début septembre.

Comment calculer la nouvelle mensualisation? 36*nbre h école+16*nbre h vacances?

Je pensais partir sur une année complète, arrêter le contrat juste avant mes congés de noel. La maman prendra sûrement une semaine aux vacances de la toussaint (déduction calcul cours de cassation?)

Comment je devrais faire le calcul pour mon indemnité de CP? (Periode école ou scolaire?)

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.

Celine

coquelicot59 ***** 
le 12/05/17 à09:35

Re: Avenant périscolaire

Bonjour,

Si à Noël, vous arrêtez le contrat vous n'aurez aucune aide de polemploi car vous démissionnez.

De plus c'est au parent de proposer un avenant car c'est lui qui change les conditions d'accueil de l'enfant.

Bonne journée
Coquelicot

cali053 *** 
le 12/05/17 à14:10

Bonjour coquelicot,

C'est pas grave si je n'ai pas le droit au chômage puisque j'accueillerais un nouveau bb des le 2/01.

Oui je sais que c'est le parent qui doit présenter l'avenant mais je veut être sûr de mes calculs avant d'en parler avec elle.

Merci de votre reponse.

Celine

coquelicot59 ***** 
le 12/05/17 à17:52

Bonjour,

Je ne veux pas être pessimiste mais réaliste parfois l'accueil qu'on pensait avoir même avec un engagement réciproque ne se fait pas.

Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Avenant périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS