Avenant périscolaire
Bonjour tous le monde ,
Un avenant va être établi à partir du 1 er septembre car périscolaire, j ai fait la régularisation date de fin le 31 août , les parents ne me doivent rien , ça c est ok pour moi , mais pour mes CP que j ai pris en août je me les fait payé ou c est qu' en juin 2021.
Merci de votre aide
Re: Avenant périscolaire
Bonjour
Vos cp en temps ont été posés.
La rémunération à dû être effectuée en juin ?
Oui pour mes congés 2019 2020 . De juin 2019 à fin mai 2020 .
Donc les parents me les paierons que en juin 2021 ?
Pour que ça face moins aux parents en juin je peux me faire payer mes congés fin août ?
non ce n'est pas possible, aux pe de prévoir et de mettre de côté de plus les cp se paient sur la base de l'avenant en cour au 31/05
Il va y avoir un nouvelle avenant en septembre , mais me ferai quand payé mes congés en juin 2021 c est bien ça si j ai bien compris , excusez je veux juste bien comprendre
les cp acquis sur la période du 01/06/20 au 31/05/21 seront a payer avec le salaire de juin 2021 sur la base de l'avenant que vous aurez au 31/05/2021 pas avant
sauf si fin de contrat bien sur
Alors sur la base de l avenant établi le 1 er septembre 2020
Oui tout à fait
Quand on fait le point sur les CP au 31 mai de chaque année on calcul en prenant les heures contractuelles réalisées au moment du calcul
Donc si pas de changement entre le 1er septembre 2020 et le 31 mai 2021 , tes CP acquis seront à calculer sur la base de ton avenant du 1er septembre 2020 donc sur la base périscolaire
» Voir plus de sujets sur :
Avenant périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS