Menu

luciolle1 *** 
le 02/09/19 à21:35

Avenant ou pas

Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est nécessaire de faire un avenant pour 3 mois et demi car fin de contrat ensuite.
J'aurais l'enfant 6h ( Heures complémentaires) de plus par semaine pendant ces 3 mois.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée

liline17 ***** 
le 02/09/19 à23:29

Re: Avenant ou pas

je vais tenter une réponse à une question technique, les personnes plus compétentes confirmeront où pas
si j'ai bien compris, tu ne dois pas faire plus de 10% d'heures complémentaires, il faut faire un avenant en refaisant une mensualisation incluant les 6 h de plus

liline17 ***** 
le 02/09/19 à23:32

je voulais dire pas plus de 10% d'heures complémentaires par rapport à ce qui est prévu à ton contrat.

luciolle1 *** 
le 03/09/19 à09:45

Alors là je suis à plus de 20% de mes horaires normal ( ceux indiquer au contrat) par semaine.

Sachant qu'il y a juste 3 mois 1/2, et en plus une adaptation le dernier mois pour l'entrée à l’école( donc absence de l'enfant certains matins), je sais pas si c'est vraiment utile.

Quelqu'un d'autre pour confirmer les 10% ?
Je trouve pas, rien est indiquer dans la convention.
Je ne veux pas non plus être "hors la loi"

Merci d'avance

charlotte62 ***** 
le 03/09/19 à12:13

Non pour pouvez faire plus de 10 °/° d'HC par mois.
» Voir plus de sujets sur : Avenant ou pas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS