Avenant fin de contrat
Bonjour à toutes.
J'ai un contrat en année incomplète 44 semaines qui va se terminer en juillet prochain.
La date anniversaire arrive fin décembre.
Je suis mensualisé sur 18 jours
Est ce que d'après vous je reste en année incomplète jusqu'à la fin ou est-ce que je dois faire un avenant et passer en année complète pour les 7 mois qui me reste à faire.
Car sinon pour la maman fin juillet grosse régularisation d'environ 21 jours entre la mensu de 18 jours et le réel qui sera d'environ 21 jours + salaire de juillet + IE et IR + les 5 CP acquis fin juillet à me payer ça va leur faire mal.
Surtout qu' ils m' auront déjà payé 30 jours de Cp en juin
C'est une maman avec qui je m'entends très bien et très arrangeante.
Que feriez vous à ma place laisser comme ça et avoir le paquetole pour partir en vacances en Aout ou être sympa et les prévenir en leur proposant un avenant ?
Re: Avenant fin de contrat
Bonsoir,
Il n'y a pas d'avenant à faire, le contrat continue et une mensualisation se fait toujours sur 12 mois. Là à la date anniversaire vous faire une régularisation de salaire.
Si vous partez sur une année complète (il faut avoir les mêmes congés que le parent) ce sera sur 12 mois et vos congés seront sans solde donc les parents vous les devront également à la fin du contrat.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Avenant fin de contrat
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS