Avenant et rupture de contrat que faire?
Bonjour je suis assistante maternelle , des parents me demande la diminution heure de garde du peri scolaire a reduire de plus de moitié ( grosse perte de salaire ) ne veule plus me le mettre vacances scolaire .
de plus veule me faire une rupture de contrat au 1 juillet prochain , n aurons plus besoin de mes services
que doIS je faire accepter avenant ?
car suis un peu perdu car un avenant pour quelques mois cela me parait pas juste .
et je me retrouve a pole emploi avec quoi comme ressource ??
merci abientot
Re: Avenant et rupture de contrat que faire?
Bonjour
Vous n'êtes pas obligé d'accepter l'avenant. Si vous refusez soit le contrat reste le même soit ils vous licencie tout de suite. Et vous toucherez plus de pôle emploi.
Bonne journée
Bonjour
Vous n'êtes pas obligé d'accepter l'avenant. Si vous refusez soit le contrat reste le même soit ils vous licencie tout de suite. Et vous toucherez plus de pôle emploi.
Bonne journée
merci de votre reponse et votre aide donc je vais refusé l avenant sinon trop facile pour les parents ..et nous ass mat toujours penalisé .
bonne journee a vous aussi
Oui, vous avez raison : refusez l'avenant car si proche de la fin, pôle emploi prend en compte les 12 derniers mois.
Pensez à faire une régularisation de salaire à la fin du contrat.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS